Giovani, Alias "The Boss"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giovani, Alias "The Boss"...

Message par Giovani le Sam 18 Jan - 23:03

Humm? Tu veux connaitre mon histoire...Ok mais accroche toi bien petit hehehe...

Je suis née à Celadopole. La grande ville que vous connaissez à l'heur actuel n'était pas ci grande, ma mère c'est chargée de changer cela grâce à son organisation criminel... fils unique et de ce fait seul héritier. Mon destin était déjà tracé, cependant... je rêvais d'échapper à ce destin... Cette organisation que ma mère avais bâtie ne me plaisais pas, pas que j'avais du scrupule, non, c'était pas ca... Le problème? C'était le fait de ne pas choisir mon propre chemin... Je rêvais de devenir le meilleur dresseur par mes propres moyens.

C'est vers 16 ans que je décida de m'enfuir pour voir le monde. Je vécu seul pendent 3 ans et devint un sacré dresseur, personne ne me résistais, jusque au jour ou je la rencontra, elle, une simple fille qui habitais au limites de la foret, elle... La seule qui me fit perdre... J'avais beau la défier encore et encore, rien n'y fit, je perdit à toute mes tentatives. Un jour alors que j'était prêt à jeter l'éponge, elle me sourit et me dit, le secret c'est la confiance entre un dresseur et ses pokémons, je ne compris pas immédiatement mais elle m'aida à concevoir le sens des mots "confiance" et "amour"...

Je vécu les plus beau moments de ma vie en ca compagnie, loin de savoir que mon destin me rattraperais bientôt, ma mère avais u vent de l'endroit ou je me trouvais et contais bien me faire revenir. lorsque elle m'envoyât ces sbire, nous primes la fuite, alors que nous nous cachions dans la ville la plus proche de la foret ou j'avais vécu avec elle, un villageois me reconnut, il hurlât pour signaler ma présence, dans la panique un coup de feu retenti... Mon cœur mourut en même temps qu'elle... C'est donc cela qu'apporte l'amour et la confiance? Je ne veux plus de ces sentiment... la foule fut dispersée par les Sbire de ma mère, je rentrât avec eu mais tout avais changé...j'avais changé...

Ce monde... je vais me venger de ce monde... je dirigeré d'une poigne de fer! NOUS SERONS LEGIONS! Nous serons la Team Rocket...

Ho pardon je me suis un minimum emporté... tu sais ce que c'est quand on parle du bon vieux temps...ha..haha...MOUHAHAHAHAHAHAHAHA...
Giovani
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://team-rocket.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut