[Présentation RP] Sphalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que m'a petite histoire RP vous a plu ?

20% 20% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 5 ]
20% 20% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

[Présentation RP] Sphalt

Message par Sphalt le Sam 22 Fév - 21:17

Tout avait commencé, il y a maintenant plus de 23 ans . . . Un petit garçon était née dans la petite bourgade de Floraville, il était vigoureux et en pleine santé. Ses parents débordaient d'amour pour lui, cette enfant se nommait Sphalt, Sphalt Claedes. Floraville était un village paisible, un village fleuri, où il fait bon vivre. Les habitants s'aidaient mutuellement dans les rires et dans une bonne entente omniprésente. Ce village était couvert de fleurs, des pétales de milles et une couleurs à perte de vue. De ces fleurs les nombreux fleuristes pouvaient prospérer, vivre simplement, mais dans un bonheur constant, c'était le cas pour la famille du petit garçon.

Le temps avait passé, Sphalt avait maintenant 10 ans. Comme vous le savez sans doute déjà, 10 ans est l'âge où tout les enfants reçoivent leurs premier pokémon. Un pokémon que le dresseur chouchoutera et aimera de tout son cœur. Sphalt se vit recevoir un Pokémon bien peu commun à son réveil, rien de pouvait prévoir le jeune homme à la découverte qu'il allait faire en se levant: Un petit Zorua l'attendait assis au prêt de son lit.
Le jeune homme regarda le petit pokémon au pied du lit, qui le regardait fixement en lui adressant un petit sourire. Sphalt le prit dans ces bras le serrant le Zorua, qui, à son tour mit ses pattes autour de son coup en signe d'affection. Une amitié inébranlable s'était soudée entre les deux êtres.

Sphalt partit, loin très loin avec son petit pokémon toujours étalé sur son épaule, en quête d'aventure. C'est peu après l'obtention de son deuxième badge que Sphalt fit la rencontre d'un homme se nommant Pluton administrateur et scientifique de la prestigieuse team Galaxy. Cet homme avait empoisonné plus d'une centaine de pokémon pour sujet d'expérience atroce. Son objectif était très simple, il voulait mon meilleure ami, Zorua, par tous les moyens. Ses sbires me traquaient jour et nuit, dans toutes les forets, toutes les grottes, toutes les plaines . . .
Lorsqu'un jour Zorua et moi nous étions endormis après une longue journée de marche en direction de la prochaine villes...

Le jour s'était levé, et le soleil pointait ses premiers rayons. J'ouvrit mes yeux pour observer un spectacle étrange: Zorua avait disparu, laissant sa petite baie à moitié croqué sur le bort de son lit... Il ne m'aurait jamais laissé seul ! Impossible ! Je courus dans la foret, a travers les buissons, les ronces et les fougères pour observer la plus douloureuse des scènes...
Il était là, allongé sur le ventre, la tête dans ses pattes, immobile. "Zo...Zorua ?" dis-je en m'approchant doucement de mon pokémon. Je le pris dans les bras tout en touchant son front. Il était froid.
Je m'écroula à genoux. Une larme coula de ma joue attérisant sur ces petits poils gris. Il était mort. Les sbires de la team galaxy l'avait retrouvé et empoissonné pendant mon sommeil. Il s'était éloigné de moi en espérant que je ne le retrouverai pas, et je n'eu pas le malheur de le découvrir mort...
Je tomba en larme sur le cadavre de mon amis. Je hurlais à m'en décrocher la mâchoire "POURQUOI ?! NOOOON !!!". Le désespoir et la tristesse me déchiraient le cœur. "NOOOOOOOOON !!!" hurlais-je encore sérrant le cadavre de mon pokémon entre mes bras.

J'avais séché mes larmes, et enterré mon amis dans cette plaine.
"L'amour, l'amour... Ce n'est qu'un sentiment inutile ! A quoi sert d'aimer si c'est pour souffrir ! Je rejetterai ce sentiment réservé aux faibles, ma vie sera remplie d'un sentiment de haine et de vengeance. Pourquoi les autres auraient le droit d'aimer et de se sentir aimé et pas moi ? Je vais tous leur faire payer, l'amour doit disparaître..."

La suite, je pense que vous la connaissez...

Cordialement Sphalt

Dernière édition par Sphalt le Mar 16 Sep - 18:21, édité 2 fois
Sphalt

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation RP] Sphalt

Message par ByDam le Lun 3 Mar - 3:50

Quel belle histoire :')
Tu devrais être écrivain, si ce n'est pas déjà le cas :'3

A première vue tu aime beaucoup naruto pour mettre de tels chansons <3
ByDam

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation RP] Sphalt