ProfGenki Super Ethical Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ProfGenki Super Ethical Reality

Message par ProfGenki le Dim 7 Déc - 15:22

Bonjour à tous et à toutes !
Nouvellement intégré par Giovani au sein de la Team en tant que nouveau prof de la Rocket, je vais faire ici une petite présentation succincte.

Je suis arrivé sur Hover à l'époque du grand père du serveur Pixelmon actuel, quand farm et ville étaient sur une seule et même map et où il fallait attendre parfois 2 minutes pour qu'une simple attaque se lance. J'ai été très présent sur Pixel, commençant comme l'un des premiers maîtres d'arène. En tant que tel, je suis jadis resté avec de l'ordre de 95% de victoires en quelques 220 combats officiels pour mon badge.

Aujourd'hui je fais mon retour sur compte joueur car pendant longtemps j'ai observé le développement de la Team Rocket sous Giovani, depuis l'époque où elle n'était encore que l'embryon de l'organisation qu'elle est aujourd'hui. Du coup, cette fois-ci je franchis le pas.

Mon objectif sera à moyen - long terme d'organiser des épreuves et concours (Genki Challenges) au nom de la Rocket basés sur l'adresse en jeu et sur une bonne dose de difficulté. Après avoir recréé un compte pour correspondre au délire RP de savant fou que j'ai choisi. C'est ainsi que j'ai quitté le compte Ranark pour devenir le ProfGenki Wink (personnage tiré de l'univers des jeux Saints Row)
ProfGenki

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=IMbLI81QXFk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut