[PRESENTATION] Feno'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRESENTATION] Feno'

Message par Fenomaine le Jeu 23 Jan - 10:49

Je me présente, je m’appelle Alvin (Stop blague de chipmunks ^^), vous le savais si vous êtes actif sur le groupe Rocket de Skype  Cool 
J'aime tout sorte de jeux en particulier les MMORPG,RPG etc .. Tous ce qui est "quête" j'adore, sa permet de pas s'ennuyer dans un jeu, d'avoir un but, ce que je reproche a Hovercraft c'est juste les quêtes si je ne me connecte plus sur Pixelmon c'est par ennui quand j'ai un truc a finir je le fais sinon je m'ennui et je passe le temps a autre chose (Skyrim  Razz ), sinon j'ai 16 ans, 17 en novembre, actuellement déscolarisé je suis en recherche de formation/emploi, plusieurs projet dans ma vie IRL sont a venir  Smile 
Je joue aussi de temps en temps a DC Universe, Pokémon X (Je préfére le Y mais j'ai eu X gratuit donc je profite  Twisted Evil ), League Of Legend, Minecraft, c'est a peu près tout les jeux ou j'ai du passer le plus de temps ce début d'année. Je suis sur plusieurs réseau sociaux tels que Facebook, Ask.fm. Je compte reprendre ma chaîne Youtube ou j'avais + de 200 abonnés a l'époque et un jour je me suis fait hacker ma chaîne et j'ai tout lâcher... Si des personnes veulent bien me contacter qu'il sont dans l'aventure youtube ou autre, je suis présent 24/24h sur skype la plus pars du temps (chenu.alvin). J'ai fait a peu près le tour de mon début d'année 2014, excusez moi pour la grammaire ou autre j'ai fait cette présentation sur un coup de tête  king Bye.
Fenomaine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut