Une vie bien remplie.. La mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vie bien remplie.. La mienne

Message par Invité le Dim 28 Fév - 22:27

Mon histoire commence il y’a des années, le jour de ma naissance. Je n’ai pas vraiment connu mes parents, tout ce que je sais d’eux se retrouve en ce fait : ils m’ont abandonnés dans la forêt de Jade. J'ai miraculeusement survécu huit ans dans ces bois, élevé successivement par des Pokémons Insecte et Poison, telle Mère Aeromite.

A cette époque, je fit la connaissance d'un homme étrange, sentant la braise, et autre chose.. Un secret le tenaillait. Il m'appris à lire, à écrire, compter, et m’apprit à devenir Dresseur de Pokémon. Mais cette période ne dura pas indéfiniment. Deux années passèrent, des hommes en noir enlevèrent mon mentor.. J’appris durant cette terrible nuit son nom : Adrien.

Je me promis de le retrouver, parcourant la Terre entière s’il le fallait. Heureusement, Adrien m'avait laissé un de ses pokémons : Mon tout premier, Insecateur.

Je partis des la journée d’après à sa recherche, à dos de mon Insecateur. Encore une fois, le destin s'empara de ma vie : une tempête se leva, m’emporta, ainsi que mon Pokémon. Le réveil fût douloureux, mais j’étais dans un lit véritable pour la première fois de ma vie. J’appris par mes sauveurs que je me trouvais à Hoenn, une région que je ne connaissais pas. Ceux-ci m’apprirent également qu'ils étaient membre de la Team Magma, une organisation voulant contrer les agissements de la Team Aqua, et on me présenta à leur chef. Il sut me convaincre, et je passa quelques temps parmi eux. Durant cette période, j'acquis un Yanma, et mon Insecateur devint Cisayox.

Mais le Destin ne m’avait pas lâché : L’éruption du Mont Cendré ramena à mon esprit l'odeur de mon mentor disparût, et ma quête continua d'elle-même. Par bateau, j’arriva dans la région de Johto. J'y passa cinq ans, au fil desquels je finit de constituer et d'entrainer mon équipe, triompha de la ligue, et revint enfin dans ma patrie, Kanto.

Je ne vous ferait pas de dessin pour vous dire à quel point celle-ci avait changé. Ne sachant pas vraiment d’où partir, je décida cette fois encore de défier chaque champion d’arène.. Et je parvint ainsi à Cramois'Ile. L'odeur de braise, celle que portait Adrien, m'assaillit immédiatement les narines. Et c’est lui que je retrouva au fond de l’arène Feu.

Mon cher mentor.. Il me raconta alors toute sa vie, m’expliquant finalement qu'il avait fuit de son laboratoire avec sa plus belle œuvre, et qu'il m’avait alors trouvé, et s’était juré de faire de moi quelqu’un. Malheureusement, ses employeurs l'avait aussi trouvé, et c’était eux qui l’avait enlevé. Mais il réussit à éteindre mes idées de vengeance devant son insistance à se montrer devant moi de bonne santé. La Team Rocket avait à l’évidence pris soin de lui.

J’appris durant cette rencontre le nom que mes parents m'avait donné : Lambda. Adrien me conseilla alors de retourner à Celadopole, afin de rencontrer le Boss de cette Team Rocket. Dubitatif, je me rendit quand-même à son repaire, mais je sorti changé de cette échange avec Giovani. Il avait su réveiller en moi mon idéal.

Ce fût donc à ses côtés que je continua ma vie. Notre influence s’étendit progressivement, allant jusqu’à des régions encore plus reculées que ma vieille Hoenn. Et je gagna rapidement du grade également, jusqu’à mon poste de Commandant que j'occupe à ce jour. Amos et Ariane, mes compagnons, sont des personnes exceptionnelles, autant que notre Boss.

La presque dernière étape de ma vie fût la conquête de Féli-Cité, que nous arrachâmes à la Police. Même le Futur était à nous.

J'arrive maintenant à la dernière étape de ma vie. Avec Féli-Cité, j'ai fondé une belle et grande famille, encore plus grande si je compte toute notre Team. Ma petite Laura fait tout mon bonheur, j’espère qu’elle aura une vie aussi belle que la mienne. Je pense que je finirais ma vie dans la Rocket, ainsi qu'au poste de Champion Ténèbres de Johto. Je l'ai toujours dit, Rocket un jour, Rocket toujours, et je rajoute cette fois, même dans la mort.

Nous avons dominé, nous dominons, et domineront pour l’éternité.

Commandant Lambda, 3ème Division, N°10.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut