Presentation de NeoJef [IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de NeoJef [IRL]

Message par NeoJef le Mer 5 Fév - 20:50

Bien, commençons.

Je m'appelle Renaud, mais préfère être appelé Jef lorsque je joue. J'ai 25 ans dans quelques semaines, et une bonne expérience de joueur.

Ce que j'aime: Je suis un fan de jeux en tout genres. Que ce soit certains jeux de société, des jeux vidéos, et même des jeux de rôles sur table, ces derniers étant surement les plus interessants. Je suis également fan de mangas, et de comics, préférant Marvel a DC, par exemple. Je suis quelqu'un d'honnête, ce qui peut sembler étrange pour quelqu'un qui postule à la Team Rocket, mais cette organisation tiens pour moi plus du Loyal Mauvais que du réel chaos. J'aime bien dessiner, et la musique en générale. J'aime également la dernière génération de "My Little Pony", quoi qu'on puisse en dire.

Ce que je n'aime pas: Pour faire simple, je n'apprécie que très peu être mis à l'écart, ou ignoré. J'aime avoir mon mot à dire, et fais de mon mieux pour toujours répondre aux questions qui me sont adressées, j'espère donc la même chose en retour. Je n'aime vraiment pas les préjugés, et beaucoup d'entre vous en ont déjà eu sur moi, rien qu'en lisant ce que j'aime, en arrivant a MLP.

Autour de Pokemon: Je suis fan de Pokémon de la première heure, ayant fait tout les épisodes existants. Je suis plus du genre a jouer avec une équipe que j'aime plutôt qu'une équipe efficace. J'aime monter mes pokémons moi-même et trouve cela plus gratifiant d'avoir un pokemon de niveau 100 lorsqu'on l'a obtenu niveau 5 que si on l'a eu déjà niveau 40. J'aime les types Ténèbre, Acier et Combat, mais j'apprécie également le type Glace. Mon pokémon préféré est Absol.

Mon pseudo Skype: NeoJef
Mon avatar Skype (pour faciliter la recherche): Pinkie Pie (un personnage de My Little Pony) sur le point de mettre le Mask.

NeoJef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut