mumu01 mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mumu01 mutant

Message par mumu01 le Dim 9 Fév - 21:29

retrouver orphelin dans la region de kanto alors que j'était bébé, j'ai été enlever par des scientifiques. j'avais vécu durant plusieurs années dans leur laboratoire en compagnie de 2 aquali...plus tard dans la dixaine, on m'avait amené dnas un lit ressemblant à un lit pour opération avec un aquali. on m'avait endormi ainsi que le aquali et je me suis réveillé tous bizarre.on aurait dit que mon corps avait changé... j'ai trouvé un miroir a ma droite et c'était là que j'avais remarqué que mon corps était bizarre:mon bras resemblait une jambe de mes aquali.j'ai aussi tot prit le miroir et j'avais tous compris: on m'avait greffé le aquali qui était à coté de moi avant de m'endormir... j'était mi homme-mi aquali! je pleurais car je savais que j'avais perdu un ami précieux apres ces longues années. 2 scientifiques m'ont entendu pleuré et ont voulu me réendormir et c'est alors que j'était fous de rages et j'avais craché un puissant jet d'eau sur eux, ce qui les renda KO. J'avais remarqué que j'avais des capacité de mon auqali! donc je couru pour essayer de m'enfuir en prenant le deuxieme auqali qui était à côté de moi. j'avais réussi de m'enfuir très, très loin du laboratoire. et c'est depuis ce jours que j'avais une seule chose en tête: détruire tous les organisations scientifiques clandestines pour venger mon aquali. et c'est alors que j'ai rejoint les rang de la team rocket...
Fin...

Very Happy mumu01 Very Happy 
mumu01

Revenir en haut Aller en bas

Re: mumu01 mutant

Message par ByDam le Lun 17 Fév - 3:41

Wow très bon RP avec en plus la Description total de ton Skin Very Happy
ByDam

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut