Team-Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Presentation Luciffron

Aller en bas

Presentation Luciffron Empty Presentation Luciffron

Message par Giovani Dim 17 Fév - 4:47

Je suis né et j'ai grandi dans la ville que l'on appelle de nos jours Celadopole La grande. Elle n'aurais sandoute jamais ete ce qu'elle est devenue ci ma mère n'avais pas décidé d'y installer le cœur de son organisation maffieuse. Je ne manquais de rien et tout ce que je désirais je l'obtenais, cependant je détestais cette vie. Pas que le crime ou la corruption ne me dérangeait mais je ne supportais pas le fait d'avancer sur une ligne droite tracée par ma mère à ma place. Un jour proche de mon 17 eme anniversaire je pris ma décision et je fuit l'organisation et l'emprise de ma mère pour vivre par mes propres moyens. Je m'installa dans la foret au abord de la petite ville de Jadielle. Je devin vite un dresseur puissent, personne dans les environ ne me résistait, personne jusque au jour ou je la rencontra... elle... Elle tenait une pension pour les pokemons de la forêt. Ces pokemons ne payais pourtant pas de mine mais je connut ma première défaite, j’étais en colère et comme ci cela ne suffisait pas elle me dit "reviens quand tu en aura envie". Mais j'u beau la défier tout les jours, jamais je ne réussit à obtenir la victoire!
Autant la défaite que son sourire compatissant me rendait fou. Qu'avait elle de plus que moi? Un jour a bout de nerf je lui cria au visage "POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TE VAINCRE???" et elle me répondit avec un sourire radieux "Ce qu'il te manque, c'est un lien entre toi et tes pokemons, ci tu veux je peux t'apprendre". Sceptique mais forcé d’accepté ça supériorité je la suivit. Le temps passa et a son contact quelque chose en moi changea petit à petit. Au coté d'Evangeline, pour la première foi de ma vie, je me sentais bien, à ma place, pour la première foi de ma vie je comptais pour ce que je suis au yeux de quelqu'un et non pas ce que je pourrait être. Elle avais réussi a me faire voir et comprendre le mot confiance mais aussi le mot amitié puis le mot amour. Le temps passa doucement, je vivais avec elle à la pension et un jour alors que nous étions en ville, un passant me reconnu et hurla ma vrais identité en plaine rue commerçante. La foule fut pris de panique et les même gens qui me saluait alors me devisagais en s'éloignant. Evangeline et son persian prirent ma défense et tentèrent de me défendre, de leur dire que je n’était plus cette personne quand tout a coup un sond puissent déchira le bruit de foule et la dispersa. Un coup de feu qui m’était destiné vint ce logé dans la poitrine d'Evangeline qui s'effondra au sol. Je me rendais compte de ce qui c’était produit et je m’effondrât sur mes genoux. Elle posa ça main sur ma joue et me sourit pour la dernière foi. Mon cœur s'arrêta de battre en même temps que le sien. Plus aucun son ne me parvenais, la haine me submergea. C'est donc ca ma récompense pour avoir tendu la main vers les autres? C'est donc a cela que mène l'amour? Tu ma tant donné Evangeline et ils m'ont tout repris... Je me vengerai de ce monde qui ne ma pas accepté! Un hélicoptère noir arborent un R rouge ce posa et des Sbire de ma mère en sortirent et dispersèrent le reste de la foule. Je jeta un dernier regard a son corps gisent au sol et je me releva marchant vers l'hélicoptère accompagné du Persian qui me suivit. Oui... Cette organisation de ma mère, je vais la reprendre et je métré ce monde à mes pied... Nous serons l'ombre qui chasse les dernier rayons du soleil... Nous serons l’innombrable qui parle d'une seul voix... Nous serons Légions... Nous serons la TEAM ROCKET!!!
Giovani
Giovani
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : belgique

https://team-rocket.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum